Après ma location
Le véhicule doit être rendu avant l’heure exacte de retour, avec une marge de 30 minutes. Au-delà, une journée supplémentaire est facturée. Comme au départ, nous faisons un état des lieux ensemble. Si tout est en ordre, nous clôturons la caution. Sinon, nous estimons le coût des réparations et vous contactons dans les jours suivants. Si vous avez utilisé la navette aéroport, le retour se fait à l’agence où nous faisons l’état des lieux avant de vous déposer à l’aéroport.
Le véhicule doit être rendu avec le plein de carburant et dans le même état de propreté qu'au départ. Vous pouvez opter pour le nettoyage anticipé, facturé 25€, pour éviter de nettoyer le véhicule au retour. Si l'option de nettoyage anticipé n'est pas prise et que le véhicule est rendu sale, une facturation de 35€ s'appliquera. Si le niveau de carburant n'est pas au maximum, vous serez facturé 45€ par demi-réservoir manquant. Toutes ces informations sont détaillées dans les conditions générales du contrat.
Le véhicule doit être rendu avant l’heure exacte de retour, avec une marge de 30 minutes. Au-delà, une journée supplémentaire est facturée.
Oui, le véhicule doit être rendu dans le même état de propreté qu'au départ. Vous pouvez opter pour le nettoyage anticipé, facturé 25€, pour éviter de nettoyer le véhicule au retour. Si l'option de nettoyage anticipé n'est pas prise et que le véhicule est rendu sale, une facturation de 35€ s'appliquera.
En cas de dommages sur le véhicule, nous estimons les coûts de réparation et vous contactons dans les jours suivants. En général, chaque élément endommagé est facturé 150€, mais les frais peuvent être plus élevés selon la gravité des dommages. Dans tous les cas, la facturation est plafonnée au montant de la caution.
Les frais supplémentaires sont débités sur la caution avec une majoration de 10%. Vous avez la possibilité de les régler directement par carte ou en espèces pour éviter la majoration.
.png)